Le FASTT propose des aides et des services pour faciliter la vie quotidienne des intérimaires, mais également pour sécuriser leur vie professionnelle.
Vous avez besoin de louer un véhicule rapidement pour vous rendre sur votre lieu de travail ? Vous devez faire garder vos enfants ? Vous êtes à la recherche d’un logement ? Vous souhaitez faire un prêt afin de financer vos projets ?…
Le FASTT vous accompagne grâce à des solutions pour vos différents besoins en matière de logement, de famille, de mobilité, de social, de prévention ou encore de santé.
En effet, même lorsque vous êtes intérimaire, vous pouvez bénéficier d’une complémentaire santé. Celle-ci est accessible dès la première mission pour un contrat de 3 mois et plus. Elle est également automatique pour tous les intérimaires qui ont cumulé 414 heures de mission sur les 12 derniers mois. La cotisation de cette complémentaire santé est calculée selon les heures travaillées uniquement. De plus, lorsque vous n’êtes plus en mission, vous disposez d’un maintien gratuit des droits santé 2 mois après la mission.
Découvrez l’ensemble des aides et services du FASTT : https://www.fastt.org